Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carabistouilles de camille et margaux.......
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2009

Balade ensoleillée...

Un p'tit tour au parc avec les filles, me permet de vous dévoiler les photos du dernier manteau de la grande!!!!! le père Noël serait il en avance?

2005_0321margauxnaissance0011 2005_0321margauxnaissance0017

2005_0321margauxnaissance0051 2005_0321margauxnaissance0021

Comme vous pouvez le constater sourire est une chose bien difficile chez miss Camille!!!!! faudra revenir quand les poules auront des dents!!!!!!! je n' ai pas résisté à mettre une photo de mon clown de service pour compenser!!!!! ( c' est qu' a bientôt 5 ans, ça boude énormément!!!!) et puis jamais contente la demoiselle!!!!! oh!!! mais ça passera, hein??????

Pendant que j' y suis, je vous montre l' autre version, doublée polaire et fermeture avec pression et brandebourg....

manteau_rouge_2 manteau_rouge1 manteau_rouge_3

Voilà pour les manteaux.....

Pleins de poupées dans ma besace, mais ce sera pour le prochain post.... je passai juste vous faire un p'tit coucou, (et non, non, non, je ne l' ai pas abandonné mon p'tit blog)

A très vite!!!!

Publicité
Commentaires
P
Je découvre votre blog... je trouve les manteaux sont superbe !
P
Je découvre votre blog... je trouve les manteaux sont superbe !
B
tu as de l or dans les doigts!!
E
superbes !
L
ils sont magnifiques ces manteaux! j adore la couleur rouge, ideal pour un hiver coloré et sobre! bravo!
Publicité
Newsletter
carabistouilles de camille et margaux.......
Catégories
Publicité