Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carabistouilles de camille et margaux.......
Archives
Derniers commentaires
5 février 2010

petite sirene...L

Quelle petite fille n' a pas rêvé de petites sirènes? elles sont si jolies avec leurs longs cheveux... celle de Disney était superbe, et à la maison, elle a susciter beaucoup d' admirations, " elle est trop belle, maman la sirène Arielle!!!".. et bien ce court poste est consacré à ces belles du larges. Ma machine est à plein régime, et quelques petits ensembles sont en court d' élaborations, mais en attendant que tout soit prêt pour la " scéance photos", je voulais vous présenter mon casse tête.... la queue de ce drôle de poisson m' a fait m' arracher quelques cheveux alors maintenant quelle est terminée, je suis plutôt ravie!!!!et un peu fière aussi ;))

sirene2 sirene_copie

En satin, une vraie..........ça s' éffiloche, fait des bourrage et je vous en passe....il lui fallait aussi son " cache néné", c' est chose faite, tout en crochet....mais une sirène c' est sympa, sauf que c' est quand même bien rigolo de pouvoir la changer....

sirene1

Et voilà, une p'tite robe pour sortir, c' est quand même plus classe pour faire du shopping!!

Bon week end...

Publicité
Commentaires
J
Vraiment splendide.
D
très jolie cette petite sirène, si ma fille la voit.....<br /> Biz Karine
B
Excellente la tenue de sirène !!
M
elle est toute mimi cette sirène !
V
ouahh trop trop belle!!<br /> <br /> je me suis régalée les yeux en parcourant ton blog!!<br /> trop beau <3
Publicité
Newsletter
carabistouilles de camille et margaux.......
Catégories
Publicité