Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carabistouilles de camille et margaux.......
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2010

petit concours....

Non, non, ce n' est pas moi qui organise encore un concours!!!!!! pas tous les mois quand meme!!!!!!!non  ce coup ci, je participe à un concours de blog créatifs organisé par le mag Famili.fr.......

macaron_famili

Je vous mets le lien, concours.famili et je suis la candidate n° 6 dans les loisirs créatifs, ça c' est pour si vous souhaitez y jeter un oeil!!!!!!! je ne sais pas qui sera le jury, si ce sont les lecteurs ou le perso du mag, j' ai du sauter quelques lignes...... c' est mon tout premier concours, alors je croise les doights.......


Et pour finir le dernier monstre KO...

monstre_ko

En lin choco, et coton  avec des fusées...

A très vite!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> Bonne et heureuse année,mais il faudrait revenir au boulot?...Le lundi soir...<br /> Site très sympa et créations originales!<br /> A +
M
trop mimi ca monstre KO!
N
Je viens de regarder et je n'ai pas vu la possibilité pour les internautes de voter, sinon cela aurait été avec un grand plaisir. Bonne chance ! <br /> PS: génial le doudou KO....
A
Trop joli ce doudou!
A
Oh le pauvre!!!!... qui c'est qui lui a fait un calin à lui faire voir des étoiles!!!!????
Publicité
Newsletter
carabistouilles de camille et margaux.......
Catégories
Publicité