Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carabistouilles de camille et margaux.......
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2009

Le jeu des carabistouilles.....

Avis à toute la communauté internet! maman carabistouilles se prend pour le pere noel....... j' organise un petit jeu et tout le monde à une chance de gagner....à la clé un joli bébé:

fatou2

il vous suffit de mettre sa photo sur votre blog et le lien de ma boutiquette

http://www.alittlemarket.com/boutique/boubafamily-2527.html

et de venir me laisser un message ici, pour valider votre participation. Pour ceux qui n' ont pas de blog, laisser moi juste un message.

Vous avez jusqu' au 11 décembre minuit pour participer( date de l' anniversaire de Camille). Et Camille effectuera le tirage au sort durant le week end...

Soyez nombreux.....

Publicité
Commentaires
F
Alors qui a gagné ? <br /> Bon Anniversaire à Camille
A
Dommage, j'ai loupé la date, elle est trop craquante cette poupette.
A
Snif, j'arrive trop tard....<br /> Elle est ravissante
F
Moi je n'ai qu'un chien... alors une petite fille ça me tente pas mal...<br /> Elle est tip top avec cette petite frimousse...<br /> <br /> Je tente ma chance !
L
juste à temps, j'ai glissé un message sur mon blog!<br /> j'adoore cette poupée elle a une bouille trop mimi!!!
Publicité
Newsletter
carabistouilles de camille et margaux.......
Catégories
Publicité