Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carabistouilles de camille et margaux.......
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2010

Capucine.....

Un passage sur le blog, pour vous présenter Capucine.....

Douce Capucine, brune aux yeux bleus.....

autre_enfant_670bbb06be autre_enfant_493d42ab69

Je me régale...... quel plaisir de leurs donner des formes à ces petites poupées, décidément je ne m' en lasse pas!!!!


Parceque le temps est au gris, que les nuages sont chargés d' eau, et que pour pouvoir sortir sans etre trempé, ce petit imper est de rigueur......

vetements_enfant_28fd292a07 vetements_enfant_bfe8e48b84

Pour finir, je vais vous parlez d' une jolie rencontre..... lors du marché de noel, elle a énormément de talents, et ses créations sont très originales, alors comme elle vient de créer sa  boutique en ligne, je voulais lui faire un petit clin d' oeil!!

sihu

1263913076-574

http://fr.dawanda.com/shop/bijoux-sihu

N'hésitez pas à lui rendre visite!!!

Publicité
Commentaires
C
Qu'elles sont belles, tes poupées !
B
ça turbine sec chez toi! <br /> bravo pour cette jolie poupée et les jolies robes des derniers messages!
M
encore très réussi...ce plein de couleurs par ce temps un peu gris c'est parfait !!!merci de nous en mettre plein les mirettes !<br /> bisous !!!!<br /> Stéphanie
A
Elle est trop belle cette poupée!
S
Et encore une jolie poupée! Bravo, elles sont toutes trés réussies et toutes différentes à chaque fois... Je crois que j'ai pris le virus aussi mais je n'ai pas ton savoir faire!
Publicité
Newsletter
carabistouilles de camille et margaux.......
Catégories
Publicité