Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carabistouilles de camille et margaux.......
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2010

2010.....

EH!!!EH!!!!! à mon tour de vous souhaiter une BONNE et HEUREUSE année!!!!!!!!!!! ( je suis à la traîne, oui c' est vrai!!!!! comme d' hab!!!!) alors, je vous souhaite que du bonheur, que vos voeux se réalisent, beaucoup d' amour et de santé!!!!!!!!! avec ça elle devrait être très bonne!!!!!!! ah si!!!!! un peu de sous aussi!!!!! et oui, ça peut toujours servir!!!!!!!

Quelles sont vos bonnes résolutions?

Pour ma part, essayer d' étre ponctuelle!!!!! ( ça fera plaisir à plein de monde!!!) à part ça....... bah pas grand chose, je ne les tiens jamais!!!!!!!

Ouf!!!!!! la vie normale a repris le dessus, fini les journées à table, à dégrafer les boutons de mon pantalon!  être gavée!!!!!!!!! superbes ces fêtes, mais heureusement que j' ai mes cours à la piscine qui reprennent!!!!!!! pour tout vous dire, les fetes ont été très chouettes, quelques jours en Bretagne, sous une pluie torrentielle, nous ont permis de nous faire "péter la panse" et de jouer aux cartes!!!!!!!! mais pas que!!!!!! j' ai faillit oublié la journée mémorable de Concarneau/il pleuvait à peine quand nous sommes partis!!!!! on s' est dit que en Bretagne ce n'ai pas grave, le temps change vite!!!!!!!! Bah elle est bien bonne celle là!!!!! à peine sorti que ce fut le déluge!!!!!!!! visite des fortifications plutôt humides!!!!!!!! si si!!! trempés des pieds à la tête!!!!breeeeeeebreeeeeee!!! j' en tremble encore!!!!

Donc retour à la maison, mais j' ai quelques difficultés à me replonger dans les chantiers que j' ai entamés!!!!!

tout de même, je peus vous montrer quelques unes des dernières coutures de la maison....

Je commence par une poupée, Julie...

julie1

En jersey écocert pour le corps, laine pour les cheveux, et elle a même eu le droit à une petite parure de bijoux crochetés, c' est qu' elle est coquette!!!!!!

bon, je m' arrêtes là!!!! à bientot!!!

!


Pour changer un peu, car c' est extrêmement rare, j' ai cousu pour un p'tit mec, une tunique..... j' ai carrément craqué sur le tissu, qui aurait du m' arrivé dans des tons verts,( mais rupture de stock) alors tant pis!!!!!! le modèle est ultra simple, et j' ai bien envie de le retenter pour mes carabistouillescarabistouilles!!!!!! y a pas de raison après tout, je suis sure que dans des tons roses et sur un jean, il sera très bien!!!!

tunique

J' aime vraiment beaucoup ce tissu!!!!!!!


ensuite je vous dévoile les photos de la robe d' anniversaire de ma Camille, c' était le mois dernier, mais comme vous le savez je suis à la traîne!!!!!!

anniversaire_camille_026 anniversaire_camille_030

Allez!!!! une p'tite dernière rien que pour mon plaisir de voir  ma petite crapule!!!!

anniversaire_camille_039

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la Donald ... mais d'où vient le tissu ? il est superbe ! Est-ce toi qui a peint les fusées plus grosses ou est-ce déjà dans le tissu ?
A
Je te souhaite une très bonne et heureuse année a toi et a toute ta petiite famille carabistouille.
R
à vous tous, et bravo pour ces jolie "bidouilles" de carabistouilles!
T
je te souhaite une excellente année à toi et aux tiens !
K
Merci pour ton petit passage et compliment...<br /> A mon tour je découvre ton univers et je constate que tu es douée en couture ; de bien belles créations, ça donne envie...<br /> Une belle journée à toi:)
Publicité
Newsletter
carabistouilles de camille et margaux.......
Catégories
Publicité