Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carabistouilles de camille et margaux.......
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2010

Et que ça glisse!!!!

La neige nous a surpris ce week end!!!!! je sais, c' était un peu partout pareil!!!!! mais chez nous c' est tellement rare!!!!!! on a enfilé nos tenues de combats, chaussés nos après - skis.... et en AVANT!!!!!!! luge en main, nous avons transformé la piste de cross en terrain de glisse!!!! et là, gros éclats de rire .....

2005_0510margauxnaissance0011 2005_0510margauxnaissance0008

Un petit air de vacances bien agréable!!!!


Je change de décor, et passe aux beaux jours..... oui avec -5 au thermomètre, ça donne pas trop envie de se déshabiller, mais là je ne pouvais pas laisser ces beaux coupons attendre plus longtemps.... ils me donnaient trop envie....alors mettez les lunettes de soleil, car les couleurs vives risque de vous abîmer la rétine!!!!! ( pfou, n' importe quoi!!)

robe2 robe1

Et la deuxième!!!!! bah oui!!! ça me démangeait, alors y en a une deuxième!!!!!!!

robe_pomme robe_pomme2

Voilà pour le bref interlude à cet hiver, je me remets à coudre du polaire......

bonne soirée!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Que c'est joli!
1
Ah oui ces couleurs ont du peps et ça fait du bien. Très belles créas.
M
ah ces jolies couleurs, tes jolis tissus... merci pour ces beaux rayons de soleil
K
J'adore la robe avec les pommes et poires:)
S
C'est trés joli; colorée, originales, fraîches...vivement le soleil!
Publicité
Newsletter
carabistouilles de camille et margaux.......
Catégories
Publicité