Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carabistouilles de camille et margaux.......
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2009

marché de noel

Premier marché de noel pour les carabistouilles..... frisquet, mais très sympa!!!!!! l' ambiance était vraiment chouette!!!! en plus, pleins de copains sont venus me rendre visite!!!!!! merci à eux de ' etre déplacés, et un gros merci à Céline de m' avoir tenu compagnie durant toute la journée!!!!! y a pas à dire, mais c' est quand meme mieux à deux!!!!J' ai pu rencontrer pleins de gens, et prendre quelques contacts, des commandes à venir, et surtout commencer à me faire connaitre localement!!

quelques clichés du stand...

march_1 march_6

march_3

march__4

Je remettrai ça l' année prochaine, et m' organiserais un peu mieux en prennant plusieurs dates.....


Un petit mots avec les dernières nouveautés....

chale_chauffe__paules_1

Chale chauffe épaule en mérinos de chez Fonty

perrine

et une poupée de plus, voici Pérrine...

lilou

sans oublier Lilou....

monstre_aux_cerises_2 monstre_rose_velour2

monstre_lin_marron1 2005_0420margauxnaissance0032

Les monstres KO, qui ont bien plus lors du marché....

Et pour finir quelques vetements....

manteau_polaire

Manteau à col arrondi en polaire, doublé coton et son écharpe...

robe_velour_2_ans

LA, robette en velour milleraie

manteau_4_ans

Manteau velour milleraie prune doublé d' un drap de laine

Je ne vous dévoile pas tout...... la suite au prochain post!!!!

A très vite!!!!! ( pas si vite que ça en faite!!!je parts pour noel en Bretagne dans ma famillle hum!!!!! ça va etre chouette!!!)

Joyeuses fetes à tous....

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien ta collection de poupées et bestioles !<br /> bonne journée ! clairette
T
J'adoooore ces monstres KO
L
tout cela est super!! j'adore le manteau!<br /> contente que ton marché se soit bien passé!<br /> biz
C
Oh les beaux vêtements, ça promet!!
1
Bonne année et bravo pour ton marché de Noël, tu en as fait des trucs !
Publicité
Newsletter
carabistouilles de camille et margaux.......
Catégories
Publicité