Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carabistouilles de camille et margaux.......
Archives
Derniers commentaires
23 février 2010

beaucoup de rouge....

Du rouge en veus tu, en voilà!!!!!sur ma lancée, j' ai "couturé" pour les puces, et le stock de velours y est passé!!!!! pas si facile de trouver du temps en ce moment, mais se poser un peu pour coudre fait du bien!!!! et oui maman carabistouilles est repartie au boulot!!! pour " nutrimetics" vous connaissez? j' aime  bien leurs produits cosmétiques naturel alors j' ai sauté le pas!!!!! mais ma boutiquette reste ouverte, et je continue les commandes et les marchés, ça c' est vraiment mon p' tit moment de bonheur rien qu' à moi!!!!! et pour rien au monde, je ne l' arrêterai!

Donc, je disais le rouge vi! vi!!!! on dira surtout, que c' est pour maman, car la grande aurait préféré du ROSE!!!!! mais moi cette couleur commence à me sortir par les ..........!! alors voilà...

veste

Petite veste velours, doublée, sortie d' un burda hors série mais largement mit à ma sauce.....

jupe jupe1

Jupette réversible, patron maison....

ensemble

Oh!!! mais où est la casquette écossaise? zut!!!! la prochaine fois, j' ai oublié de la photographier..... et reprendre la scéance photo, je crois que se sera bien difficile!!!!!!!! un vrai pitre cette petite!!!!

veste

Vareuse velours, liberty.... modèle c' est dimanche..... un régal à coudre, cependant, la prochaine fois j' ôterais les revers car c' est un peu long au niveau des bras.....

jupe

Jupette toute simple en lainage écossais

casquette

Et la voilà, LA casquette enfin la deuxième..... c' est le patron grain de mais, super simple!!


Encore une robette d' été en 6 ans..... j' adore!!

robe

Le tissu vient de chez fabric worm.

Rapide à coudre, pour un rendu froufroutant!!!!!!!reste à la parer d' un chapeau!!

Une fois n' est pas coutume, j' ai cousu pour moi, bah, un peu d' égoïsme, ça fais du bien......

haut

Pas si mal!!! non?!

Modèle issu du dernier burda, un régal!!!! jersey, blanc avec des inscriptions dorées (là on ne les vois pas!!) j' adore, j' adore!!!! j' ai juste remplacé la prementure par un biais, ça fait "plus finit" faut vite que je retourne chez mon marchand préféré pour reprendre quelques longueurs car un deuxième me tenterai bien!!!!! ( pas que moi d' ailleurs!!! tata Laure à lorgné dessus, et je la soupçonne de me ramener un joli jersey en confection!!!! j' vous montrerai!!!) et vous avez vu sur la tête, c' est ma nouvelle casquette!!!!! c' est que je ne me suis pas gâté qu' a moitié..... attendez, je zoom.....

casquette

Voilà, je ne sors plus sans chapeaux!!!!!!! et je crane en plus!!!!!merci madame grain de mais pour votre joli tuto!!!!!

Pas de poupée aujourd'hui, mais un essai pour ma cuisine....

cuisine

Encore du ROUGE.........

A bientot!!!!

Publicité
Commentaires
B
trop mignon tout ça
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
Bonjour,<br /> je suis ton blog depuis longtemps maintenant, et je voulais te demander un petit service.<br /> Je suis l'auteur de ce blog http://essaiscreatifs.canalblog.com/ mais depuis peu, j'ai ouvert ma petite boutique de déco http://ceslignesdor.canalblog.com/<br /> Je voulais savoir si il était possible que tu laisses un message à ce sujet sur ton blog? En échange, je pourrai en faire aussi pour la tienne???<br /> Si tu ne veux/peux pas, pas de soucis, tu as le droit de refuser ;) <br /> Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon email, c'est déjà très gentil de ta part.<br /> A bientôt,<br /> Céline.
L
Roolala adorable tout ça!!!
Publicité
Newsletter
carabistouilles de camille et margaux.......
Catégories
Publicité