Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carabistouilles de camille et margaux.......
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2009

tirage au sort!!!!

Oh!!!! mais il y a des impatients!!!!!hi!!hi!!!! et oui, c' est l' heure du tirage au sort ! en photos!!!!!!! désolée, je suis un peu longue, mais c' est que ce week end fut bouillonnant d' activités!!!!!!!! malheureusement je n' ai pu l' effectué durant ces deux jours et Camille est à l' école aujourd'hui, alors c' est miss Margaux qui s' y colle!!!!!!!!

2005_0413margauxnaissance0049

Voilà tous les participants!

2005_0413margauxnaissance0051

Ouf!!!! tout le monde est entré dans ma corbeille!!!!!

2005_0413margauxnaissance0053

"je prend lequel? elle m' embete maman, j' irai bien jouer avec mes poupées!!!!!"

TADAM!!!!! roulement de tambours!!!!!! le gaganant du jeu Carabistouilles est:

2005_0413margauxnaissance0055

Vous arrivez à lire? la gagnante est LAELYS!!!!!!!!!

je suis désolée pour tous les autres participants!!!!! à noel prochain on recommencera.... alors vous pourrez retenter votre chance!!!

Petit message à Laelys, peus tu m' envoyer tes coordonnées pour que je t' envoie le bébé carabistouille?

Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
F
bravo à Laelys et je serais de nouveau là l'année prochaine !!!!
A
Bravo à la gagnante!
V
Zut alors!!!!!;o( Bravo à la gagnante..
L
JE l'ai reçu ce matin elle est superbe!!!merci encore!
M
snif..... on peut pas rejouer Noël le mois prochain?<br /> Bravo Laelys et Bises à toi Carabistouilles, merci pour ta générosité !!!<br /> Stéphanie
Publicité
Newsletter
carabistouilles de camille et margaux.......
Catégories
Publicité