Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carabistouilles de camille et margaux.......
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2009

Très petite fille...

Passage éclair, pour un petit ensemble collégien, mais pas si sage que ça!!!!!!!

J' en avais envie alors on se jette à l' eau, et puis voilà ce que ça donne!!!!!

ensemble_jupe_et_bolero ensemble_jupe_et_bolero2 ensemble_jupe_et_bolero1

Le tissu, j' avais déjà craqué dessus l' année dernière, mais je l' avais épuisé jusqu' au dernier petit bout, et la semaine dernière, en fouillant chez mon marchand quelle ne fut pas ma surprise quand je suis tombée dessus, alors pas d' hésitation, j' en ai pris quelques centimètres ( non une belle longueur!!!!!) donc le voilà encore, mais en version jupe, pour changer et on ne perd pas les bonnes habitudes, un petit gilet revisité pour tenir chaud à la pitchoune!!!!et quand elle tourne la jupette!!!!!!!!!! oh!!! la!!la!!!! c' est renversant!!!!!

à très vite!!!!

Publicité
Commentaires
I
sublime et merci pour ton passage sur mon blog amitié<br /> isabelle
K
j'aime beaucoup!c'est syuper bien assorti avec le petit gilet!
M
C'est magnifique !
A
Superbe!
M
géniale la jupette!!!
Publicité
Newsletter
carabistouilles de camille et margaux.......
Catégories
Publicité