Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carabistouilles de camille et margaux.......
Archives
Derniers commentaires
4 août 2009

le post de l' été.....

Mafalda!!!! c' est le nom que lui a donné papa Carabistouilles..... la voici ma brunette....

mafalda


Un p'tit collier, une fois n' est pas coutume.... très estivale....

collier_tricolore_et_perles


Pour finir quelques photos du week end!!!!!!! ou la la!!!!! ce fut agité!!!!

bayonne11 bayonne1_ bayonne4 bayonne6 bayonne19

Sur ce, je me mets au vert quelques jours, pour profiter un maximum de mes petites Carabistouilles avant la rentrée, et charger nos tetes de soleil!!!!! alors bonnes vacances et à la rentrée.......

Publicité
Commentaires
S
tiens, toi aussi t'es adepte de Bayonne ?? Sacrée fiesta !!! J'aime beaucoup ce que tu fais !
S
sur le manteau et l'ensemble de la rentrée! (et aussi pour la carabistouille!!!)
R
je reve de savoir faire les perles au crochet mais coté crochet je suis une quiche!!
M
belle petite bouille cette brunette!
P
Elle est bien rigolote mafalda ! je t'avais déjà demandé un conseil sur les poupées au sujet des joues, la pourrais tu me dire comment tu piques les cheveux s'il te plait avant d'en faire une je voudrais être sur d'avoir tous les éléments.<br /> Je t'en remercie d'avance
Publicité
Newsletter
carabistouilles de camille et margaux.......
Catégories
Publicité