Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carabistouilles de camille et margaux.......
Archives
Derniers commentaires
23 août 2009

série buterfly.....

Me revoilà!!!!! j' ai pleins de choses à vous montrer .....je n' ai pas vraiment fait de couture durant ces deux dernières semaines(ce que je vous montre date de juste avant ma petite pause!). Et pour cause ma maman a décidée de venir passer quelques vacances dans le sud pendant quinze jours..... et puis tous les à cotés...( la plage, l' anniversaire de papa Carabistouilles, les promenades, que du bon temps!!).. donc ma machine s' est mise en mode pause, et là j' avoue que mes mains me démangent, je n' ai qu' une envie, c' est de la faire chauffer un peu!!!!

Par quoi je commence? et oui si vous lisez la suite, installez vous bien confortablement car ça va être long......

tout d' abord, les ensembles de rentrée, tous neufs, on vois déjà les crayons et les cartables qui pointent leurs nez.... c' est une série baptisée buterfly, car chez les Carabistouilles se sera la marque pour cette rentrée scolaire, des papillons à gogo....

un trois pièces....

gilet_buterfly tablier_crois__buterfly

Chez nous septembre est encore très agréable, donc pas besoin  de col roulé et pull en tout genre... ici ce sera un tablier croisé, et un gilet de berger revisité pour les matinées un peu fraîches..... Patte de boutonnage façon c' est dimanche....

ensemble_buterfly_1

-Dis maman! pourquoi tu me fais des pantalons trop large? j' aime pas moi!!!! c' est trop grand!!!!!

Tant pis!!!! mais pour faire plaisir à ta moman tu le mettras quand même!!!!!!!!!!

ensemble_buterfly2

Le sarouel est une version de Parfum du ciel, super bouquin d' ailleurs!!!!!

ensemble_buterfly5 ensemble_buterfly4


Après avoir reçu ce joli patron citronille, il me tardait de le réaliser!!!! et c' est chose faite..... vous ne verrez pas de photos avec Camille dedans, elle n' a pas voulu en faire ( on va pas la forcer quand même!!!) Zut!!!!! promis j' en ajoute une dès qu' elle sera dans l' appareil!

manteau_buterfly1

Petit plaisir de maman carabistouilles.... le nom brodé!!!!! hummm quel luxe de faire leurs petits vêtements!!!!!

manteau_buterfly2

Perles, broderies, applique, tout y est je crois!!!! bon la broderie, ça se voit je débute, mais ne désespère pas m' améliorer, et pourquoi pas obtenir de plus jolis résultats et oui !!! après tout je n' ai commencé la couture que l' année dernière, alors je ne peus que m' améliorer là aussi!!!!! et dire que je ne savais meme pas faire une boutonnière, c' est ma maman qui a été surprise pendant ses vacances!!!!hi!!hi!!!!!.....

manteau_et_robe_buterfly

Il a même un gros papillon dans le dos!!!


Et une robette...

robe_buterfly

Toute simple , au pli creux..... j' adore ce lainage!!!

robe_buterfly2

A bientôt  ; D


Quelques fanfreluches au crochet...

porte_clefs_perles porte_clefs_rose

Portes clefs....

collier_bleu

Le collier bleu....

Voilà, pour ma série buterfly!!!! je prépare le petit cartable qui complétera ces ensembles, et puis après..... et bien ce sera au tour de ma Margaux!!!!  qui, je fais une annonce!!!! à 2 ans et 4 mois est propre jours et nuits!!!!!! si!!!si!!!! elle n' a plus voulu de sa couche y a presque un mois et depuis pas une goutte dans le lit!!!!!! bravo mon p'tit coeur!!!!!!!

Ah!!!!! mais je n' allais pas partir sans vous présenter Agathe tout de meme!!! c' est une blondinette très pétillante.....

agathe

Publicité
Commentaires
L
bravo !! tu as bien travaillé. Quelle productivité !!!
A
Le manteau est vraiment top de top !!!
N
je n'arrive pas à croire que tu sois débutante, tout est si joli et à l'air si compliqué! Moi qui suis une vraie novice je ne sors pas de mes deux modèles...pfff il me tarde de maitriser comme toi! Le manteau est adorable
M
C'est juste MAGNIFIQEU !!!
M
le manteau.....je craque il est superbe !!!<br /> Je dis "le manteau"...parce qu'évidemment tout me plaît comme d'habitude !!...mais le manteau.....j'me répète là non ?!!!<br /> Bises !<br /> PS merci pour ton conseil !
Publicité
Newsletter
carabistouilles de camille et margaux.......
Catégories
Publicité