Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carabistouilles de camille et margaux.......
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2009

petit message avant le week end...

Je sais pas pour vous, mais chez nous depuis la rentrée, on n' a pas le temps de s' ennuyer!!!! je cours toute la journée, et des courses par là, et des inscriptions par ici, et des papiers encore là.... je ne fais que ça!!! du coup, coté couture, j' y arrive pas!!!! et blogger me direz vous, et bien constatez par vous même, je ne brille pas par ma présence!!!! faut que je m' active pourtant, car j' ai un retard monstre!!!!!

Camille commence la danse mercredi prochain et un peu d' orthophoniste car les TRE donne CRE et les CHE font SE  , Margaux fait sa préparation à la halte garderie ( elle n' a pas encore quitté les jupons de maman!!) et moi je reprends la piscine, ou la la j' ai hâte!!! et chez vous, quelles sont les bonnes résolutions?


Je vous avais parlé du manteau de miss Margaux, la toile est de chez papa pique maman coud, et il est doublé de polaire. Mademoiselle n' aura pas froid cet hiver. Par contre, moi, j' ai eu quelques chaleurs en le réalisant!!! non pas qu' il était compliqué! mais, les boutonnières sur la toile m' ont laissées échapper quelques jurons!!!! j' en rougirais si je devais vous les répéter!!!!!

manteau_margaux

manteau_margaux_2

Patron citronille....et pour compléter une petite écharpe... je voulais faire un p'tit sac avec les chutes de toile, mais le temps m' a manqué!!!


J' avais oublié lors du dernier message de vous montrer le sac à goûter de miss Margaux, spécialement conçu pour la halte garderie.....

sac___gouter


Comme à mon habitude, je n' allais pas partir sans une poupée, cette fois ci je vous présente Ling...

ling

Bon week end....

Publicité
Commentaires
B
Je me disais que je reconnaissais le tissu du manteau. Il rend vraiment bien !
M
ta parka est très réussie!! le tissu est génial!. plein de choses mimi encore une fois!
C
Quelle patience, il est superbe ce manteau, le tissu s'associe parfaitement avec ! Quant au petit sac à gouter, il est tout adorable.
A
tout est très réussi bravo!
L
quel courage, je vois qu'il n'y a pas que chez moi que l'on court à la rentrée, ce n'est pas facile pour nous les mamans de se mettre dans les pas de nos bambinettes !!
Publicité
Newsletter
carabistouilles de camille et margaux.......
Catégories
Publicité