01 décembre 2009

Très petite fille...

Passage éclair, pour un petit ensemble collégien, mais pas si sage que ça!!!!!!! J' en avais envie alors on se jette à l' eau, et puis voilà ce que ça donne!!!!! Le tissu, j' avais déjà craqué dessus l' année dernière, mais je l' avais épuisé jusqu' au dernier petit bout, et la semaine dernière, en fouillant chez mon marchand quelle ne fut pas ma surprise quand je suis tombée dessus, alors pas d' hésitation, j' en ai pris quelques centimètres ( non une belle longueur!!!!!) donc le voilà encore, mais en version jupe, pour... [Lire la suite]
Posté par boubafamily à 12:17 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

23 novembre 2009

Balade ensoleillée...

Un p'tit tour au parc avec les filles, me permet de vous dévoiler les photos du dernier manteau de la grande!!!!! le père Noël serait il en avance? Comme vous pouvez le constater sourire est une chose bien difficile chez miss Camille!!!!! faudra revenir quand les poules auront des dents!!!!!!! je n' ai pas résisté à mettre une photo de mon clown de service pour compenser!!!!! ( c' est qu' a bientôt 5 ans, ça boude énormément!!!!) et puis jamais contente la demoiselle!!!!! oh!!! mais ça passera, hein?????? Pendant que... [Lire la suite]
Posté par boubafamily à 16:28 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
12 novembre 2009

De retour!!!

En fait, non, je suis revenu depuis plusieurs jours déjà..... mais je ne me répèterai pas encore une fois, vous allez finir par me mettre dans la case des radoteuses...... et si; ce satané temps, s' allongeait!!!!!!!! et bien je pourrais venir posté des petits billets plus souvent!!! Chez les Carabistouilles, on est dans les préparatifs..... le marché de Noël approche à toute allure, et je suis obligée de me rendre à l' évidence: tout ce que j' envisageai n' a pas pu aboutir..... pleins de projets en suspend et qui ne pourront pas... [Lire la suite]
Posté par boubafamily à 13:36 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
22 octobre 2009

Ah les vacances.....

Oh!!! la veinarde !! me direz vous.. et oui, je pars en vacances, les deux Carabistouilles sous le bras, pendant que monsieur sera au boulot!!!! bah!!! quoi? faut bien qu' il y en ai qui se dévoue pour s' occuper des enfants, pendant que les autres vont bosser!!!!Et moi je suis de ceux là!!!! ceux qui se dévouent!!!!!!! Et je vais où? bon y en a qui vont rire!!!! certes, je ne vous fais pas rêver en vous disant que je prend le train direction PARIS et sa Banlieue!!!!!! mais moi je suis ravie!!!! à moi les grands magasins, les bains... [Lire la suite]
Posté par boubafamily à 13:10 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :
14 octobre 2009

Oh!!! Prague....

Ce n' est pas une déclaration d' amour mais presque!!!!mesdames les soeurs de c.est.dimanche, je suis comblée, vos jolies patrons me tournent la tête..... comme il me tardait de les voir, de les toucher!!!!!! de les réaliser.... et pour tout avouer, la simplicité des modèles m' a facilité la vie et je ne rêve que d' une chose, les décliner à l' infini!!!!! pour me faire la main.... mon choix c' est arrété sur celui ci, je vous invite à ...Prague... Version robe, en velours et papillons... oups!!!! ils volent à l' envers!!!!!!! ... [Lire la suite]
Posté par boubafamily à 18:28 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
28 septembre 2009

coucou.... me revoilà!!!

Allez un p'tit mot sur le blog, ça faisait longtemps!!! quoi de neuf chez vous? pour ma part je profite de l' été indien!!!!! ce week end nous sommes allés nous promener en Bretagne, et si!!!si!!!!! le soleil était au rendez vous!!!!! comme c' est agréable..... Ca y est!!!! j' ai reçu mes premiers patrons c' est dimanche, et ils me tarde de les ouvrir, de les copier, de les découper.... mais avant toute chose, il faut que je fasse le plein de jolis tissus..... affaire à suivre..... pas grand chose à vous montrer alors ça devrait... [Lire la suite]
Posté par boubafamily à 16:18 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

17 septembre 2009

je crochete, tu crochetes.....

Je pourrais le conjuguer à l' infini..... ou infiniment grand!!!! pléonasme... peut être.... en tout cas voilà une demande bien particulière.... une qui s' éternise, une qui n' a pas de fin, ou si lointaine. Mais, de quoi parle t' elle? je vais vous le dire, je savour ma victoire sur ces kilomètres de laines.... C' est l' histoire d' une dame qui aimait le noir et qui voulait un joli crochetage.... oui, jusque là tout va bien!!!!! mais cette dame, voulait du 90x 200.... Ah!!! que dis-je AHHHHHHHHHH!!!! allez, la mère... [Lire la suite]
Posté par boubafamily à 18:55 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
11 septembre 2009

petit message avant le week end...

Je sais pas pour vous, mais chez nous depuis la rentrée, on n' a pas le temps de s' ennuyer!!!! je cours toute la journée, et des courses par là, et des inscriptions par ici, et des papiers encore là.... je ne fais que ça!!! du coup, coté couture, j' y arrive pas!!!! et blogger me direz vous, et bien constatez par vous même, je ne brille pas par ma présence!!!! faut que je m' active pourtant, car j' ai un retard monstre!!!!! Camille commence la danse mercredi prochain et un peu d' orthophoniste car les TRE donne CRE et les CHE font... [Lire la suite]
Posté par boubafamily à 19:02 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
02 septembre 2009

Tenue automnale

Et oui!!!! déjà!!!!! non ne partez pas!!! je ne veus pas vous mettre le moral dans les chaussettes, mais c' est presque ça!!!! et puis pour les p'tites coutures qui vont venir, ce titre s' impose!!!! J' ai " couturé" pour ma Margaux, je vous en avais touché un mot!!!!! et bien son manteau ne sera pas près pour la rentrée!!!( en même temps avec presque 30° c' est pas bien grave!) je n' arrivais pas à me décider sur le tissu, et puis finalement je l' ai commandé chez PPMC et il devrais arriver sous peu, alors.....à... [Lire la suite]
Posté par boubafamily à 18:41 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
23 août 2009

série buterfly.....

Me revoilà!!!!! j' ai pleins de choses à vous montrer .....je n' ai pas vraiment fait de couture durant ces deux dernières semaines(ce que je vous montre date de juste avant ma petite pause!). Et pour cause ma maman a décidée de venir passer quelques vacances dans le sud pendant quinze jours..... et puis tous les à cotés...( la plage, l' anniversaire de papa Carabistouilles, les promenades, que du bon temps!!).. donc ma machine s' est mise en mode pause, et là j' avoue que mes mains me démangent, je n' ai qu' une envie, c' est de la... [Lire la suite]
Posté par boubafamily à 19:01 - - Commentaires [37] - Permalien [#]