Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carabistouilles de camille et margaux.......
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2009

Ah les vacances.....

Oh!!! la veinarde !! me direz vous.. et oui, je pars en vacances, les deux Carabistouilles sous le bras, pendant que monsieur sera au boulot!!!! bah!!! quoi? faut bien qu' il y en ai qui se dévoue pour s' occuper des enfants, pendant que les autres vont bosser!!!!Et moi je suis de ceux là!!!! ceux qui se dévouent!!!!!!!

Et je vais où? bon y en a qui vont rire!!!! certes, je ne vous fais pas rêver en vous disant que je prend le train direction PARIS et sa Banlieue!!!!!! mais moi je suis ravie!!!! à moi les grands magasins, les bains de foule, les beaux quartiers, les p' tites boutiques chic, les beaux monuments, et puis si je réussis à le caser dans mon planning déjà bien plein: le théâtre,les musée!!!!! oh mais c' est qu' un peu de culture ne me fera pas de mal, puis y a que sur Paris que l' on peu trouver autant d' endroit pour se divertir!!!!!

Oh mais c' est que j' ai envie d' aller dans pleins d' endroits, et pour commencer le temple du tissus: REINE, puis si par la même occasion, vous connaissez des endroits sympa où se fournir en laines et tissus, je suis preneuse!!!!! ( j' ai vécu plusieurs années sur Paris, mais à cette époque qui me semble bien lointaine, je ne cousais pas.)

Bon je vais vous montrer ce que je glisse dans ma valise pour Emma....

tunique_Emma

Vous aurez reconnu " c' est dimanche", complètement addict!!!!!!! pour les couleurs, j' adore!!!!! c' est flachi, certes!!! mais j' adore, alors pourvu que la maman soit de mon avis!!!! et si j' ai quelques minutes, je ferais un petit bandeau coordonné pour les cheveux....

Y a aussi monsieur doudou:

doudou_souris

Et voilà!!!!!! sur ce, je vous souhaite de bonnes vacances, pour celles qui seront dans le secteur, je serais au marché de St Christophe mercredi matin avec ma maman, et puis sinon à dans quelques jours....

Publicité
Commentaires
L
j'espère que tes vacances ont été bonnes !!
A
Tout d'abord bonne vacances avec les filles et profite bien des merveilles de la capitale (et surtout des magasins de tissus : LOL).<br /> <br /> La tunique est vraiment très chouette. J'adore le choix des tissus.<br /> Bravo !!
V
Bonnes vacances !! J'ai hâte de voir les merveilles rapportées !
N
En tout cas, pour ma part, j'adore le choix des tissus, c'est frais et doux !
L
oh oui ca plaira c'est certain ! si on peut pas mettre ces couleurs à cet age ....
Publicité
Newsletter
carabistouilles de camille et margaux.......
Catégories
Publicité