Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carabistouilles de camille et margaux.......
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2009

Oh!!! Prague....

Ce n' est pas une déclaration d' amour mais presque!!!!mesdames les soeurs de c.est.dimanche, je suis comblée, vos jolies patrons me tournent la tête..... comme il me tardait de les voir, de les toucher!!!!!! de les réaliser.... et pour tout avouer, la simplicité des modèles m' a facilité la vie et je ne rêve que d' une chose, les décliner à l' infini!!!!! pour me faire la main.... mon choix c' est arrété sur celui ci, je vous invite à ...Prague...

robe_prague1

Version robe, en velours et papillons... oups!!!! ils volent à l' envers!!!!!!!

robe_prague2

Modèle en 4 ans.

Puis décliné en court....

prague_court1

Maman carabistouilles a dévalisé le marchand de tissus sur la toile!!!!!! et je ne vous cache pas que cette petite tunique va revenir prochainement.... en 2 ans, 4 ans et puis j' aimerai bien une pour moi, faut que je me penche dessus!!!!!

Et un petit Margareth en 4 ans de chez citronille. c' est un modèle simple à réaliser, qui sera sûrement le BASIQUE de l' hiver dans l' armoire des pitchounes.

margareth1


Le poste d' aujourd'hui est un peu le poste fourre tout, alors je continue , avec une tunique version maman...

tunique_moi

je vous le montre, mais c' est à contre coeur, j' ai l' impression d' étre une baleine échouée avec cette tunique....

Bon j' ai encore dans mon sac quelques crochetages à présenter....

echarpe_m_rinos_2 echarpe_merinos1

100% mérinos de fonty, crochet n° 4

echarpe_verte1 echarpe_verte2

Polyamide, viscose, laine, crochet n° 4


Place aux poupées.....

Voici Tom...

tom tom1

Miss Mattie..

mattie1 mattie2

Et Fanny...

fanny_3 fanny_4

Juste envie de finir par ce livre   si vous avez envie d' amour, d' aventure, de tragédie, de suspence, de féminisme, il est fait pour vous, il est merveilleux et non je ne touche pas de royal T dessus, il est simplement divinement bien écrit...

et pour une nouvelle boutique, je ne peus que vous encourrager à aller la découvrir....

banniere_shop

A bientot.....

Publicité
Commentaires
M
Bravo tes réalisations sont tres jolies
L
que de jolies réalisations !!
P
il n'y a que des jolies couleurs !
A
C'est magnifique tout ça!
T
J'adore ta tunique !!!
Publicité
Newsletter
carabistouilles de camille et margaux.......
Catégories
Publicité