Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carabistouilles de camille et margaux.......
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2009

Mathilde...

Dernière des Carabistouilles... Mathilde, petite blondinette, avec de longs cheveux dorés....... pas besoin d' explications, vous savez maintenant!!!! j' ai pas grand chose à vous montrer, car comme je disais dans le poste auparavant, c' est les vacances, et ou la la!!!! que de choses à faire!!!!!! ( non, non, Fanny je ne t' es pas oubliée, le coli est prêt depuis deux jours, mais il n' a pas encore trouvé le chemin de la poste!!!!!! quelle glandouille cette maman carabistouilles!!!!! toujours à la traîne!!!! hi!hi!!)

mathilde


Et puis quand Olivia retrouve sa copine Margaux, les goûtés tout choco sont si bon, on s' en laîche les babines!!!!!!

chocolat_hum__

Et puis j' oubliais!!!! vivement la semaine prochaine, maman carabistouilles c' est fait un cadeau, et il sera là dans quelques jours!!!!! mais qu' est ce que c' est donc? une superbe remorque de vélo!!!! au j' m'y vois déjà avec ma charrette et mes deux carabistouilles.......les cheveux au vent ;D ( en plus super occase, une maman de mon club de sport qui s' en débarrassait, et elle n' a quasiment jamais servie....)

Bon week end....

Publicité
Commentaires
M
Ce qu'elle est mimi!!!!! :D
B
Bienvenue à Mathilde!!!! elle est trop chou!!!!
A
Bienvenue à Mathilde alors :-D
A
Elle est trop jolie cette petite poupée!
I
très jolie blog que je viens de découvrir, et une jolie poupée !!!
Publicité
Newsletter
carabistouilles de camille et margaux.......
Catégories
Publicité