Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carabistouilles de camille et margaux.......
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2009

p'tit haut pour les filles.....

Pas beaucoup de temps à passer devant ma machine, et encore moins devant l' ordinateur, avec les vacances, les filles demandent encore plus d' attention, et les fins de semaines sont très chargées..... Apéros, fêtes, on les enchaîne!!!!!! j' ai bien lu vos messages, et je promets de venir vous voir, c' est toujours un plaisirs de vous lire, et un vrai leitmotiv!!!!!!

Je me suis tout de même trouvé un p'tit créneau pour du couturage, rapide....

tunique_camille_rose

tunique_margaux_1

tunique_margaux_2

Cotonnade légère, qui est parfaite pour le vilain temps d' aujourd'hui!!!!!!

pour le modèle, vous reconnaissez? pas besoin de vous le présenter!!!!! bon si , quand même: bah c' est du citronille!!!!!! ça faisait longtemps!!!!!


Maintenant je vous présente Carmen, sa longue chevelure est composée de 6 laines différentes, mohair, et fantaisie..... pour être sure que ça ne pose pas de problèmes, j' ai d' abord confectionné une chaînette que j' ai cousue sur sa tête, puis j' ai pu piqué les différentes laines. cette fois je ne pouvais pas les piqués brin par brin à même la tête, certaines étaient si grosses qu' elles n' auraient pas pu passer. Carmen est vêtue du joli modèle "Winifred" je vais lui préparer un bloomer pour mettre en dessous, mais je n' ai pas encore trouvé le tissu qui me plaît, alors la demoiselle se présentera sans culottes!!!!! (elle a pas de culottEU!!!!)

carmen


Et pour finir et essayé de rattraper mon retard, je vous fais part de la balade du dimanche.... ou plutôt celle du vendredi!!!!

alors là!!!!! là!!! c' est le coup de coeur.... tout se garde, rien ne se jette tout se transforme chez elle

c' est la fabrique.de.julie y a pleins de jolies idées, c' est adorable!!!!!

et puis en allant par vous serez certainement tentées d' apprendre à jouer de la scie!!!

c' est chez fée.scie.fait.çafée.scie.fait.ça

Bonnes balades.....

Publicité
Commentaires
M
elles sont bien belles tes poupées!!<br /> et le tissu à ronronds est vraiment top!
M
qu elle est mimi cette poupee !!! belle couture bravo
A
j'aime beaucoup
G
Bravo, Carmen est superbe et le tissu de la robe magnifique.
M
superbes ces petites coutures!
Publicité
Newsletter
carabistouilles de camille et margaux.......
Catégories
Publicité