Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carabistouilles de camille et margaux.......
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2009

balade du dimanche....

Je me ballade sur la toile... et puis en venant vous visiter, je suis bluffée de tous vos talents... alors j' ai envie de vous faire partager mes coups de coeur .... ce soir ne pouvant pas tout écrire, je me limite à deux et puis comme ça me plait bien, on recommencera la semaine prochaine, oui certainement!!!...

L' une est  brodeuse, elle manie son aiguille Waou!!!! superbement, avec du fil, des rubans.... et l' autre dame, joue avec le papier je ne pensais meme pas qu' il pouvait exister d' aussi jolis papiers, c' est tout simplement beau.....

400coups

papillon.blanc

Je me suis permie de mettre des photos de chez elles pour vous donnez l' envie d' y faire un tour (j'espère qu' elles ne seront pas fachées..)........

Bonne promenade....

Publicité
Commentaires
S
ahhhhh oui !<br /> et cette petite trousse à couture de Sabine j'ai la chance de l'avoir reçu en cadeau !<br /> hihiihih !
P
merci !!
Publicité
Newsletter
carabistouilles de camille et margaux.......
Catégories
Publicité