Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carabistouilles de camille et margaux.......
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2009

sac à dos de Margaux...

Margaux voyait sa soeur partir à l' école tous les jours avec son sac..... elle en aurait bien voulu un aussi.... alors dès que la grande avait le dos tourné, elle lui piquait l' objet de sa convoitise, et la grande se fachait..... Quand maman carabistouilles posait son sac dans l' entrée, la p'tite ni vu ni connu le dérobait et s  'en allait craner avec son nouveau trésor qu' elle arborait fièrement en bandoulière.... meme si le dit trésor, touchait ses pieds et l' empechait de marcher.... alors il était temps de lui en fabriquer un... justement en passant chez elle , y en avait un qui me plaisait. Alors, j' ai rassemblé mes p'tites chutes, et en avant pour le sac de Margaux.....

sac___dos1

sac___dos_chat

En découvrant son petit chat, Margaux lui fit un gros bisou, elle était super contente, et depuis elle ne le quite plus, meme pour aller chercher sa soeur à l' école!!!!! et elle crane la p'tite carabistouilles.......

Publicité
Commentaires
I
Il est extra ce sac !
A
moi aussi je veux le même !!<br /> <br /> merci de ton passage chez moi , trop mimi ton blog
M
Excellent!<br /> <br /> C'est vraiment une très bonne idée que tu as eu là et il est super beau, bravo! :)
C
elle a de quoi craner, il est superbe ce sacdoudou
R
Oh c'est super!!! J'imagine si ma poulette le voyait!!! A.DO.RABLE!!!!!
Publicité
Newsletter
carabistouilles de camille et margaux.......
Catégories
Publicité