Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carabistouilles de camille et margaux.......
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2009

Nouvelle maison...

Bienvenue dans la nouvelle maison des carabistouilles.... pas trop de changements..... je pense que vous n' etes pas dépaysés, pourquoi ce nouveau blog? et ben vous savez!! j' avais fais une mauvaise manip' donc plus un seul lien!!! rrhhhhh!!! plus de stats, et franchement ça m' agaçait! alors on reprend tout, ou quasiment tout et on recommence..... donc à droite, vous avez la newsletter pour des nouvelles fraiches en avant première, et puis n' oubliez pas de me mettre dans vos favoris!!!!!!  ;D ( avant, c'est par )


Samedi, c' était la kermesse de Camille elle était super excitée, au programme spectacle de danses, et chorégraphie des "cow boy" , voici quelques photos....

DSCN0952

DSCN0960

DSCN0979

Publicité
Commentaires
B
de vrai merveilles sur ton blog!!!
N
C'est noté ce changement, et bon "redépart" ! @ bientot
B
a quand la crémaillère!!....
D
Ca y est iscription et modifications faites.<br /> A plus.<br /> Mina
L
moi aussi, j'ai modifié ton lien ds mes favoris <br /> Biz
Publicité
Newsletter
carabistouilles de camille et margaux.......
Catégories
Publicité